Le comité local des Molières (91) sort ses propositions !

Depuis septembre dernier, un comité consultatif municipal a été constitué aux Molières et s’est réuni pour bâtir un ensemble de propositions.
Il ne s’agit pas d’un programme politique ou d’un soutien à tel ou tel candidat.
Il s’agit de la démonstration, sur quelques sujets qui sont apparus dans la discussion collective, d'une volonté de débattre et raviver une pratique de la démocratie plus conforme à sa définition : l’intervention directe des citoyens dans le gouvernement
de la cité.

Les 5 thèmes retenus lors des premières rencontres étaient : Proximité/Échange - Transparence - Qualité de vie – Équité - Éducation. Ils ont été présentés dans les supports municipaux. Les propositions ont été élaborées en développant quelques sujets dans le cadre de ces thèmes.

Les membres du comité local "Communes Citoyennes" des Molières vont présenter leurs propositions le 28 mars, et les soumettre à l'ensemble du corps électoral de la commune le 23 avril, en même temps que le scrutin présidentiel national.

> Voir la page "communes citoyennes" sur le site web des Molières

Le document en distribution dans les boîtes à lettres des habitants :

flyerrectolm.jpg

flyerversolm.jpg